Title Image

Parc de Loisirs sportifs

Nouveau concept de parc extérieur ciblant 4 marchés: les familles, les individuels, les groupes loisirs et les incentives.
Alternance de parcours d’obstacles avec des jeux et challenges en équipe.

Notre vision est d’offrir à nos clients, un produit innovant, pour renforcer leur attractivité touristique

 

Le positionnement Sport/Nature/jeux permet de cibles différents marchés.

 

Notre parc n’est pas uniquement physique, et nécessite aussi l’équilibre, l’intelligence, la communication et de la dextérité

Des nouveaux venus arrivent sur le marché du loisir extérieur, dépoussiérant l’accrobranche et promettant une croissance agressive. Les parcours d’obstacles (OCR) se développent sur tous les continents, le nombre de participants aux USA est passé de 1 million en 2011 jusqu’à 7,5 millions en 2019. Les premiers championnats du monde étaient planifiés à Sotchi en 2020. L’attractivité des courses de boue (Mud Run), Ninja Warrior ou Spartan est en constante hausse.
Autre tendance liée au COVID, les loisirs en extérieur ont le vent en poupe, alliant nature, écologie, bien-être et sport.

 

Challenger Parc propose un nouveau type de fitness fun, en pleine nature, développant des obstacles fascinants et excitants tout en créant des jeux et challenges inspirés des jeux d’aventures TV.

 

Nos clients sont les villes, des régions, des châteaux, des campings ou des resorts.